Transplantation de cheveux

Chirurgie de transplantation capillaire

Transplantation de cheveux – Centre de transplantation capillaire Clinicante – Dr Yakup Şensoy MD. Istanbul/Turquie

Méthode Sapphire FUE

İndeed, la greffe de cheveux avec la méthode FUE est la meilleure solution pour traiter la calvitie. En fait, nous prenons vos propres cheveux et les plantons où nous voulons. D’abord, nous recueillons les cheveux avec leurs racines. C’est pourquoi nous appelons le processus de prélèvement des racines en bloc FUE. S’il y a suffisamment de follicules pileux sur la partie supérieure de votre cou, nous pouvons effectuer une greffe de cheveux. Donc si vous avez suffisamment de follicules pileux, nous obtenons des résultats. La première chose que vous devez savoir est que « la greffe de cheveux est une procédure médicale ». En outre, la transplantation de cheveux doit être très bien planifiée. Bien sûr, seuls les médecins pratiquent la greffe de cheveux. Il est donc obligatoire de la faire dans un établissement de santé.

Qui peut bénéficier d’une greffe de cheveux ?

En fait, la question la plus importante est la suivante : y a-t-il suffisamment de racines à transférer ? Si la réponse est oui, il n’y a généralement aucun obstacle. Mais, la transplantation de cheveux avant l’âge de 25 ans est un peu tôt. Vraiment, nous devons y réfléchir à nouveau. Nous essayons de la retarder autant que possible. Par ailleurs, si la perte de cheveux est causée par des androgènes, la transplantation capillaire est la solution la plus appropriée. Êtes-vous atteint d’une maladie chronique grave ? Si votre réponse est non, il n’y a généralement aucun obstacle à la transplantation capillaire médicale.

Méthode FUE Technique
Méthode FUE Technique

Quelle est la meilleure méthode ?

Nous pratiquons la transplantation capillaire avec la méthode saphir FUE. Nous pensons vraiment que cette méthode est la meilleure. En fait, il existe des méthodes comme la DHI. Il y a ceux qui l’appellent la méthode du stylo. Cependant, notre expérience est que les résultats de la méthode Sapphire FUE sont bien meilleurs. Les racines des cheveux sont les mêmes dans les deux méthodes. Mais la plantation et le canal sont complètement différents. Par ailleurs, il existe aussi la méthode FUT dont nous allons parler. Mais nous n’utilisons pas cette méthode. Il n’y a pas non plus beaucoup d’utilisateurs en Turquie. En fait, nous pouvons dire que c’est une méthode que nous avons utilisée dans le passé.

Méthode FUE Technique

Tout d’abord, nous marquons la zone où nous allons prélever les follicules pileux. Puis nous nettoyons cette zone avec une solution désinfectante. Ensuite, nous pratiquons une anesthésie locale. Ensuite, nous prélevons les racines à l’aide d’embouts « micro punch ». Nous recueillons les racines une par une et délicatement. Ensuite, nous mettons les racines dans la solution appropriée pour les laisser reposer pendant un certain temps. Après avoir terminé le processus de collecte, nous ouvrons un canal. Nous ouvrons les canaux en utilisant une pointe en saphir. Nous plantons les racines collectées une par une dans les canaux que nous avons ouverts. Ainsi, l’opération se termine.

Quel est le meilleur centre de transplantation capillaire en Turquie ?

Seuls les établissements de santé sont autorisés à pratiquer la transplantation capillaire en Turquie. L’autorisation légale en Turquie n’appartient qu’à ces organismes. En outre, la personne qui effectue la demande doit être un médecin. Le Dr Yakup Şensoy pratique personnellement la transplantation de cheveux dans notre centre. En outre, comme les autres opérations chirurgicales, elle doit être effectuée dans des conditions stériles. Le Dr Yakup Şensoy pratique la transplantation de cheveux dans un hôpital privé entièrement équipé. Cet hôpital se trouve sur la rive anatolienne d’Istanbul. En outre, l’hôpital dispose de salles spéciales pour la transplantation de cheveux. Nous utilisons ces salles spéciales pour la transplantation de cheveux. Notre hôpital dispose des mêmes certificats que ses homologues européens.

Qui peut faire une greffe de cheveux ?

Seuls les médecins sont autorisés à pratiquer la greffe de cheveux en Turquie. Il est utile que le médecin dispose d’un certificat. Il est également très important d’avoir de l’expérience. Vous devez tenir compte de tout cela. Ne préférez pas les endroits où seuls des techniciens travaillent. Assurez-vous de demander le diplôme du médecin. Une petite recherche sur internet suffira. Ainsi, vous pourrez obtenir les résultats que vous souhaitez.

Clinicante Hair Transplant

Hair Transplant Surgery

Clinicante Hair Transplantation Center – Dr Yakup Şensoy MD. Istanbul/Turkey

Saphire Fue Before And After
Saphire Fue Before And After

Sapphire FUE Method

Hair Transplantation

İndeed, Hair transplantation with the FUE method is the best baldness treatment solution. In fact, we take your own hair and plant it wherever we want. First, we collect the hair together with its roots. Also, That’s why we call the process of getting roots as a whole unit FUE. If there are enough hair follicles on the upper part of your neck, we can perform a hair transplant. So if you have enough hair follicles, we get results. The first thing you need to know is “Hair transplant is a medical procedure”. In addition, hair transplantation should be planned very well. Of course, Only doctors apply hair transplantation. Therefore, it is mandatory to do it in a health institution.

Before And after 6 month saphire FUE
Before And after 6 month saphire FUE

Who is suitable for hair transplantation?

Actually the most important question is are there enough roots to transfer? If our answer is yes, there is usually no obstacle. But, hair transplantation under the age of 25 is a little early. Truly, we must think again. We try to delay it as much as possible. Besides, If hair loss is caused by androgenic, hair transplantation is the most appropriate solution. Do you have a serious chronic illness? If your answer is no, there is usually no obstacle for medical hair transplantation.

Fue Hair Transplantation
Fue Hair Transplantation

Which is the Best Method?

We do hair transplantation with the sapphire FUE method. We really think this method is the best method. In fact, there are methods such as DHI. There are those who call it the pen method. However, our experience is that the results of the Sapphire FUE method are much better. Hair roots are the same in both methods. But planting and canal are completely different. Incidentally, there is also the FUT method that we will talk about. But we do not use this method. There are not many users in Turkey either. In fact, we can say that it is a method we used in the past.

FUE Method Technique

First, we mark the area where we will collect the hair follicles. Then we clean this area with a disinfectant solution. Next, we do local anesthesia. After that we collect the roots using “micro punch” tips. We collect the roots one by one and gently. Next, we put the roots in the appropriate solution to let them sit for a while. After finishing the collection process, we open a channel. We open the channels using a sapphire tip. We plant the roots we collect one by one through these channels we opened. Thus, the operation ends.

Which is the Best Hair Transplantation Center in Turkey?

Only health institutions are authorized for hair transplantation in Turkey. Legal permission in Turkey belongs only to these organizations. In addition, the person performing the application must be a doctor. Dr. Yakup Şensoy personally performs hair transplantation in our center. In addition, like other surgeries, it must be performed under sterile conditions. Dr Yakup Şensoy performs hair transplantation in a fully equipped private hospital. This hospital is on the Anatolian side of Istanbul. In addition, there are special rooms for hair transplantation in the hospital. We use these special rooms for hair transplantation. Our hospital has the same certificates as its European counterparts.

Turkish Hair Transplantation – Clinicante Hair Transplantation Center – Specialist Dr Yakup Şensoy Istanbul Turkey
Turkish Hair Transplantation – Clinicante Hair Transplantation Center – Specialist Dr Yakup Şensoy Istanbul Turkey

Who can do a hair transplant?

Only doctors are authorized to do hair transplantation in Turkey. This is valuable if the doctor has a certificate. It is also very important to have experience. You have to take all this into account. Do not prefer places where only technicians work. Be sure to question the doctor’s diploma. Even a little research on the internet will suffice. So you can achieve the results you want.

By Daphne Laser Centers Lazer Hair Removal